• Tata-bleaux

    Voici quelques oeuvres de ma tantine (désolée pour la mauvaise qualité des photos...) :

    Tata-jaune.jpg

    Tata-beige.jpg
    Ce n'est qu'un apperçu minime. Tata a transformé des maisons entières : elle a un peu la bougeotte et a beaucoup déménagé, à chaque fois elle a laissé derrière elle une maison-oeuvre d'art. Tout y passe, des fenêtres aux cuvettes de WC, en passant par la télécommande !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 11:24
    nath
    punaise elle est très douée la tantine!!! un grand bravo a elle!! je suis déjà fan!!!
    2
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 14:14
    lafée
    c'est superbe....bravo à tata
    3
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 20:20
    cristel
    C'est vraiment beau, tu félicitera ta tante de ma part !!! Bizz
    4
    Samedi 26 Janvier 2008 à 14:05
    annick
    très réussi TANTINE!!!!!vraiment faut continuer bizz Julie
    5
    Samedi 1er Mars 2008 à 19:42
    Chris
    Une artiste avec un grand A ! Félicitations !
    6
    tatananda
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 12:24
    tatananda
    Coquine !*** pas eu de réponse encore ma puce pour ce que tu sais ! Je te tèl dés que j'ai du nouveau *tendresse infinie ma julie jolie ***
    7
    Mardi 4 Août 2020 à 17:29

    C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable  à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

    voyance mail gratuit en ligne

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :