• Taratata et Tricotin

    Un vendredi soir comme les autres...

    Sans doute à cause du froid, de Noël qui approche, de la nuit qui arrive tôt... Hier soir je n'avais qu'une envie : me pelotoner dans le canap' et regarder Taratata. J'en ai alors profité pour prendre mon tricotin et tourner la manivelle en rythme !

    2 pelottes de laine plus tard, voici ce qui en est sorti :

    Tricotin1.JPG
    Additionné aux 2 autres soirées tricotin que j'avais déjà passées il y a quelques semaines (avant mes cours à Paris) :

    Tricotin2.JPG
    J'en ai le tourni de tous ces tours de manivelle ! Et je pense que pour ce que je veux faire, ça suffira...
    Mais qu'est ce que je veux faire au fait ? Non, je crois que je ne vais pas vous le dire. C'est un ti cadeau à moi-même, je vous tiens au courant de l'avancée du chantier !

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mars 2019 à 13:40

    Félicitation à tous ceux qui veillent pour le bon déroulement de ce magnifique blog !!

    voyance serieuse par mail


    2
    Lundi 11 Mai 2020 à 16:32

    Je trouve votre site hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !

    Discount voyance


    3
    Mardi 4 Août 2020 à 17:10

    Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.

    Voyance Email

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :