• Sarouel comme sur des roulettes !

    (Je reviens de rando roller, et j'ai pas pu m'empêcher de faire la blague...)

    Avez-vous remarqué la grande mode sur la blogo en ce moment ? Ces jeux qu'organisent les blogueurs-euses, qui consistent, pour participer au tirage au sort, à afficher sur votre propre blog une image avec un lien vers le blog organisateur... C'est un super moyen de faire connaître son blog, et donc, pour les lecteurs, de découvrir de recoins du net pas encore explorés !

    En voila un très bon exemple : me baladant sur le blog de Canaille,la Coccinelle, je découvre que Parfum de ciel aura bientôt un an, et qu'à cette occasion, la maîtresse des lieux nous propose de gagner un sarouel (d'où le titre... Ben oui, ça ne vient pas que de ma rando roller...).
    Super ! Un nouvel univers bien sympathique à explorer ! et vu les réalisations de la dame, je suis ravie de vous montrer le chemin de la visite ! Si en plus ça peut me permettre de gagner un de ses magnifiques sarouels, on ne va pas dire non quand même !




    Rah la la... Ces sarouels me font envie maintenant ! Si je ne gagne pas, il va bien falloir me débrouiller par moi-même...

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mars 2009 à 18:57
    Violette et Capucine
    Tu y arriveras j'en suis certaine!!
    bonne soirée àtoi a+
    2
    Dimanche 1er Mars 2009 à 19:54
    canailcoccinel
    contente que tu es fait cette découverte ! Si on gagne pas, il restera le livre qu'elle réalise ;)
    3
    Dimanche 1er Mars 2009 à 21:29
    Julie
    Oui, il a l'air super ce bouquin... Pas sûre d'attendre le tirage au sort pour me l'offrir...
    Merci en tout cas pour cette découverte !
    4
    Mardi 3 Mars 2009 à 18:59
    BricoBertille
    De nouveau par ici, mais pour une autre raison que de lire tes articles. Cela me ferait plaisir que tu viennes voir le dernier que j'ai édité (qui ne concerne pas le bricolage mais qui nous concerne tous!).
    5
    Dimanche 8 Mars 2009 à 10:27
    sandrine

    Echange de printemps !!!! Les inscriptions se passent sur mon blog. Bizzzzz.

    6
    johanna
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 12:17
    johanna
    oh là là ...oui ils sont magnifiques! Bon si on ne gagne pas, au lieu du café tricot, on peut faire café couture!!
    7
    NiaK©
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 12:17
    "Sarouel comme sur des roulettes!"
    Il Fallait oser: Julie le fait!
    On dirait mon fils et moi devant les infos télévisées...

    ( abominables, ciniques, ultra-nuls, marrants ),
    [ enfin nous ça nous fait rire ...^^...]

    Sarouel à toi aussi Julie!

     
    8
    Assad
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 16:02

    J’aime beaucoup ce blog car vous êtes un de ceux qui a le plus de recul par rapport “au monde virtuel”…
    voyance en ligne rapide

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :