• Résolution pour 2008 : marché !

    Je vis à deux pas du marché et du marché bio qui se tiennent tous les samedis matins.
    Et pourtant, par flemme sans doute, je m'entête à acheter mes fruits et légumes au supermarché, quand je fais mes courses... Pfff, minable ! Eh bien en 2008, ce sera fini !

    Et puisqu'il n'est jamais trop tôt pour prendre de bonnes habitudes, j'ai fait mon petit tour de marché ce matin. Voilà le résultat (pas grand chose puisque j'ai encore des stocks carouf à écouler...) :

    March---003.jpg

    Je compte sur vous pour m'aider à tenir ma résolution !

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mars 2019 à 13:03

    Merci pour ces bons moments sur votre blog. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !

    voyance gratuite en ligne par mail rapide

    2
    Mardi 4 Août 2020 à 17:07

    Agréablement surprise par la découverte de votre site si joli et tellement original , tout y est bien conçu et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille !!

    voyance gratuite par mail



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :