• Photo sexy ?

    Nanou a bien voulu se laisser prendre en photo pour vous montrer ce que donnait sur lui le T-shirt que je lui ai fait pour la St Valentin :

    Nanou-T-shirt2.jpg
    Malgré nos efforts conjugués, on n'a pas réussi à obtenir mieux... Mais on s'est bien marrés !

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Février 2008 à 19:17
    Diane
    Moi aussi préférer Homme nu!
    2
    Mercredi 20 Février 2008 à 23:45
    Chris
    Il est mignon... euh le T-shirt ,bien sûr ! Et ça pour te marrer je comprends mais Nanou lui ? pas sûr ? :) :) Biz et @+
    3
    Vendredi 22 Février 2008 à 15:12
    tyvie72
    je trouve que tu t'es bien débrouillée pour le tee-shirt, je ne suis pas capable d'en faire autant!!!!
    4
    Mercredi 16 Juin 2010 à 23:42
    boule2laine

    c'est dommage car il est joli ce Tshirt...

    faut acheter du jersey ou de l'interlock

    5
    Mardi 22 Juin 2010 à 13:22
    Julie

    Oui, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend...

    Il faudrait que je réessaie avec ce genre de tissus !

    6
    Mr nu
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 12:23
    La prochaine fois j'enlève le bas
    7
    charlotteblabla
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 12:23
    charlotteblabla
    moi j'ai fait un petit haut tibétain pour ma nièce en 12 mois , alors qu'elle en a que 6: et elle ne rentrait pas dedans !
    dégoutée!
    modèle marie claire idée...
    8
    Mardi 27 Novembre 2018 à 10:45

    Mes vives félicitations pour votre site! Ça m'a beaucoup aidé et plu, surtout que tous vos partages sont intéressants. Longue vie à votre site. Surtout ne vous découragez jamais ; votre blog est vraiment au top !

    voyance en ligne gratuite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :