• Ma première custo

    Ca remonte à il y a plus d'un an, après ma découverte du tricotin, forcément, j'avais envie d'en mettre partout !

    Je m'en suis donnée à coeur-joie sur ce pull qui avait bien vécu, et qui était un peu tristoun, mais dont je n'arrivais pas à me séparer. Résultat :

    SSL10399.JPG
    SSL10401.JPG SSL10400.JPG
















    Du violet et du vert, spéciale dédicace à Jennyfer !














  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Décembre 2007 à 21:50
    Julie
    Avec plaisir, mais alors ils ont copié sur moi !
    2
    Diane
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 12:25
    Diane
    Waouh! je suis admirative, j'ai toujours pensée que le tricotin ne servait qu'à faire des bijoux moches. Ce qui ne m'empêchait pas d'en faire d'ailleurs. En tout cas, il s'agit d'une vraie custo digne des plus grands (la marque très chère Pianura studio a sorti un pull gris avec un serpentin orange qui délimite comme sur le tien l'intérieur du pull, je te montrerai).
    3
    Vendredi 1er Mars 2019 à 13:41

    Je trouve votre site hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !

    voyance par mail gratuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :