• La gay pride s'invite chez moi

    Hier, c'était la journée mondiale contre l'homophobie, et comme les homos sont pas cons, à Angers, ils en ont profité pour organiser une marche des fiertés !

    Je bouillonnais d'envie de m'y rendre, mais comme personne de mon entourage n'était motivé (je ne comprends vraiment pas pourquoi : c'est pourtant fun de danser dans la rue, sur de la techno, avec des chaussures compensées de 20 cm et un drapeau arc-en-ciel, non ?) j'ai abandonné l'idée...

    Mais il semblerait que lesbiennes, gays, bi, trans et leurs amis aient entendu mon appel de détresse. Ils ont décidé de venir me faire un petit coucou : il me suffisait d'aller sur le balcon pour participer à la fête !





  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Mai 2008 à 17:36
    theo
    Vive la Gay pride ! Pride to be gay ! :P
    2
    Lundi 19 Mai 2008 à 10:42
    missbricole
    Et bien, on ne s'ennuie pas à Angers!!!
    Je profite de ce petit tour pour imprimer ta recette de pain d'épices qui à  l'air ... J'ai hâte d'y goûter. Allez, c'est décidé, atelier cuisine ce midi...
    3
    Lundi 19 Mai 2008 à 14:38
    Bonjour :)
    Ce n'est pas normal, tu es en Premium, tu as droit à tous les javascripts. C'est bien pour ce blog ? Si c'est le cas, tu me le dis, je vais le signaler.
    4
    Lundi 19 Mai 2008 à 19:32
    Chris
    Hou ! ça change par ici !!! j'aime bien ça ! vert et rose trop mimi ! Moi je serais bien venue avec toi mais Angers trop loin !! :) biz
    5
    Mardi 20 Mai 2008 à 09:21
    Bonjour:)
    J'ai compris le pb : tu es en confiance et tu as un nom de domaine hors OB.
    Si tu es en confiance, le javascript ne passe pas :(
    6
    Mardi 20 Mai 2008 à 18:28
    Julie
    Tu me diras ce que tu en penses, hein ?
    7
    Mardi 20 Mai 2008 à 20:30
    franny
    super sympa, ici on n'est pas prêt de voir ça dommage!!!
    8
    Samedi 7 Juin 2008 à 09:49
    canailcoccinel
    dis donc t'habites en plein centre ville ;)
    9
    Mardi 10 Juin 2008 à 23:04
    Julie
    Démasquée ? Eh oui, je suis plutôt bien placée !
    10
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 14:38

    Votre travail m’a beaucoup surpris car ça fait longtemps que je n’ai pas trouvé comme ce magnifique partage.

    voyance gratuite immediate

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :