• Gros Câlins !!!


    Le samedi, vous commencez à en avoir l'habitude, c'est jour de marché ! Et comme aujourd'hui je suis d'humeur guillerette, j'y vais en sautillant, telle une biche dans sa verte prairie (hi hi), avec une irresistible envie de Free Hugs...

    Régalez-vous !


    Prochaines dates :

    - Aujourd'hui à 14h à Paris, devant l'Opéra !!!!
    - Aujourd'hui à 14h30 à Paris, sur les Champs !!!!
    - Le 20 mars à Genève
    - Le 21 mars à Montpellier
    - Le 22 mars à Paris

    Plus d'infos sur calins-gratuits.com

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Mars 2008 à 12:34
    Diane
    Curieux, pas de date prévu pour Angers. Que fait super Julie?
    2
    Samedi 15 Mars 2008 à 12:41
    Julie
    Tu ne crois pas si bien dire ! Super Julie y réfléchit très activement...
    3
    Dimanche 16 Mars 2008 à 20:38
    Chris
    C'est génial ces calins gratuits ! je crois que je vais aller à Montpellier en faire une cargaison (tu crois que j'aurais droit d'en avoir plusieurs?) en plus ce sera le jour du printemps! Bise Julie et @+
    4
    Dimanche 16 Mars 2008 à 20:45
    Julie
    Contente que ça t'ai plu ! Et pour te répondre, oui, je crois que tu pourras en avoir tant que tu voudras de calins !
    5
    Melissa
    Mercredi 8 Mars 2017 à 11:59

    Grâce à votre site je viens d’appendre plusieurs choses. Continuez !

    voyance gratuite par mail rapide

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :