• Gribouilles d'enfant

    Petite j'aimais beaucoup dessiner, voici 2 de mes dessins que mes parents ont conservés.

    Le premier fait dans le cadre de cours de peinture à l'aquarelle que je prenais vers 10-11 ans, celui-ci je l'ai réalisé pour l'anniversaire de ma maman :

    Mon-moulin.jpg
    Et puis un autre que je trouve rigolot : sur commande de mon prof d'arts plastiques, le thème était "le manque d'espace" (ou un truc dans le genre...) :

    Mon-contorsionniste.jpg


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Janvier 2008 à 10:14
    nath
    et bien tu etais deja une prodige de la peinture et du crayon!!!!! quel talent!!!
    2
    Dimanche 27 Janvier 2008 à 10:28
    sarah
    Bravo ! tu étais déjà très créative et douée.
    3
    Dimanche 10 Février 2008 à 19:59
    avoscouleurs
    Et bien dis donc, chapeau bon coup de crayon déjà à 10 ans.
    4
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 13:03

    Votre site est merveilleux et diversifié. Étant invalide et insomniaque je suis toujours occupé grâce à vous.
    Bonne continuation !

    voyance gratuite en ligne

    5
    Mardi 4 Août 2020 à 17:28

    Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
    Bonne continuation à vous. Amicalement

    voyance gratuite mail

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :