• Culture pub


    Ca y est ! Nico, "el hombre" de Diane, se lance aussi dans l'aventure bloguesque ! Et son blog aura de quoi vous surprendre puisque le passe-temps favori de Monsieur c'est.... de faire les poubelles !

    Chaque fois que je rends visite à ce couple d'amis, une nouvelle surprise m'attend : "T'as vu nos nouvelles chaises ? Elles sont nickel !" ou encore "J'ai encore trouvé une imprimante, c'est la 3ème en état de marche !" Ca devient agaçant à la fin !

    Alors autant vous dire que je suis ravie de voir arriver ce blog, où Nico nous fera part de ses découvertes, mais aussi et surtout de ses astuces pour les dénicher et pour les remettre en état (ce qui n'est apparement pas toujours nécessaire).

    Alors, pas d'hésitation, entrez dans le monde merveilleux des Wonder poubelles !

    Banni-re-Nico.gif


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Mars 2008 à 09:39
    Chris
    Coucou Julie! Beaucoup d'humour et un esprit récup' hors pair chez ton ami! Bisous à toi et bonne chance (hihihi) @+
    2
    Jeudi 13 Mars 2008 à 07:38
    Mam Z'elle G
    Ah ça c'est génial... qu'est ce que j'aimerai en faire autant, mais à la campagne, personne ne jette "inutilement"... un point positif pour l'environnement, mais négatif pour les fouineurs!!
    3
    Jeudi 13 Mars 2008 à 08:41
    alaligne

    sans com de toi... je suppose que tu n'as pas aimé... désolée...

    Amitiés

    4
    Jeudi 13 Mars 2008 à 11:40
    stephane
    Sympa ce blogue ! Alors, pour ma part, ce sont les vieux bouquins que je récupère. J'arrive à trouver des perles, à lire des livres qui ne sont plus réédités. Ce qui ne signifie pas qu'ils sont mauvais, bien au contraire ! Il y en a qui mériteraient d'ailleurs d'être réédités.
    5
    Laurine
    Vendredi 26 Août 2016 à 12:38

    Merci infiniment pour cette utile et précieuse information. Super votre blog, bravo !

    voyance mail gratuite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :