• Couture de tortue

    Nouvelle étape dans la conception de mon sac, j'ai fait une doublure à ce qui deviendra l'anse, pour la consolider et éviter qu'elle ne se déforme.

    anse-sac-003.jpg
    Prochaine étape : faire la doublure de l'intérieur du sac, et assembler tous les éléments. Sauf que puisque je couds à la main (pas de place à la maison pour une machine à coudre !), et qu'en plus je ne suis pas très douée en couture, ça me prend des heures !!!

    Pour revoir les étapes précédentes :
    - Taratata et tricotin
    - Tricot tout court
    - Tricotons du tricotin 

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Février 2008 à 19:51
    Chris
    Coucou Julie. Tu fais partie de mes récompensées du jour! Va voir sur mon blog... Biz et @+
    2
    Lundi 4 Février 2008 à 20:44
    cristel
    Bobsoir julie, tu fais partie de mes recompensées du jour aussi !!! Tu peux aller voir !!
    3
    Mardi 5 Février 2008 à 10:03
    tyvie72
    même punition venant de moi!!!!!!
    4
    Mardi 4 Août 2020 à 17:16

    Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du cœur.

    Voyance

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :