• Bonne fête à toutes les grand-mères

    A la manière de Chris, j'ai prévu de fabriquer de petites cartes pour mes grand-mères. Mais comme vous pouvez le constater,  j'ai comme qui dirait un peu de retard...

    Alors pour ne pas louper totalement le coche, je vous offre une petite chanson de Mickey 3D, pas toute récente, mais totalement d'actualité.


    free music

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Mars 2008 à 08:28
    nath
    merci pour la chansonnette!!!
    2
    Dimanche 2 Mars 2008 à 16:31
    Chris
    C'est sympa la chanson "...ma grand -mère a quelque chose..." Et tu en es où pour ces petits cadeaux ?...depêches toi !!! lol ! Bises et @+
    3
    Nadine
    Vendredi 26 Août 2016 à 12:37

    En effet, cette réalisation est une vraie merveille, merci pour cet article en tout cas.

    voyance par mail

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :