• Elles sont pleines d'idées !!!

    Aller, zou, suivez-moi ! Je vous emmène chez les copines. De véritables geysers d'inspiration, c'est frais, c'est beau, ça vous éclabousse d'idées !

    Prêts pour la balade ?



    La première chose à faire est d'enfiler de bonnes chaussures ! C'est ce que nous propose Kallou cette semaine.

    Elle a eu, il y a quelques temps déjà, une très bonne idée : la mise en place de carnets d'inspiration. L'idée est très simple : à chaque chapitre, ceux qui veulent participer publient une (ou des) photos de leur objet fétiche, correspondant au thème du chapitre.
    Kallou se charge de fédérer tout ça pour qu'on puisse ensuite piocher des idées chez chacun. C'est-y pas génial ça ???

    Je n'ai pas pris le temps de participer au 3 premiers chapitres, mais je ne pouvais pas laisser passer celui de cette semaine : les chaussures rigolotes !

    Voici donc ma participation :

    Avec...

    Et sans pied !


    Ce sont des chaussures El Naturalista, sur lesquelles j'ai complètement craqué récemment. Trop belles, hyper confortables, et en plus fabriquées dans le respect de l'environnement, que demander de plus ?

    Retrouvez toutes les participations à ce chapitre par ici !



    On continue la balade chez Valérie, alias Parfum du Ciel, dont les talents de couture m'épatent toujours. Elle a eu la très bonne idée de nous faire partager son savoir-faire, au travers d'un bouquin qui sort très bientôt...


    Et comme elle est extra gentille, elle en offrira un, à l'issue d'un tirage au sort ! Alors, vous tentez votre chance ? Moi oui, sans hésiter !



    Et pour terminer, encore un petit jeu chez Mam'Zelle Rouge Abricot, que je suis avec plaisir depuis ses débuts, et qui fête l'anniversaire de son blog. Une chouette trop chouette à gagner !




  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mai 2009 à 07:13
    lachtitezalex
    super tes chaussures et puis bio equitable ... c'est dans le vent :!!!
    2
    Dimanche 10 Mai 2009 à 14:06
    mhuppe
    superbe tes chaussures ...
    j'en ai vu plusieurs sur des foires bio qui me faisaient de l'oeil ... mais je n'ai pas encore craqué...bientôt!
    3
    Ezzate
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 15:54

    Magnifique article ! Chapeau bas pour ce grand professionnel et son côté chaleureux ! J'aime vraiment votre site, simple, coloré et chaleureux lui aussi.
    mon avenir gratuitement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :