• Voilà plus de 3 mois que je traîne mes basques dans ce p'tit coin de toile et que je m'y sens bien ! C'est toujours un réel plaisir d'écrire, d'expliquer, d'échanger... La récompense tient dans l'acte même !

    Et pourtant, vous, lecteurs, vous m'en donnez encore plus ! Estimez-vous que ce n'est pas suffisant ? Vous me lisez, vous me relisez, vous me laissez des messages drôles, encourageants, émouvants parfois... Je donne 1 et je reçois 10 ! A ce stade ce n'est plus une "récompense" mais un cadeau puisque l'effort fourni au départ (qui n'en est pas un...) a largement été "compensé". Donc merci, lecteurs, pour ce magnifique cadeau !

    Et voilà que, ce matin, en lisant vos commentaires, je découvre que trois bloggeurs ont estimé que ce n'était pas encore assez !
        Chris : " Coucou Julie. Tu fais partie de mes récompensées du jour! Va voir sur mon blog... Biz et @+"
        Cristel : " Bonsoir julie, tu fais partie de mes recompensées du jour aussi !!! Tu peux aller voir !!"
        Tyvie72 : " même punition venant de moi!!!!!!"

    Aujourd'hui mercredi, Senga aussi décide de s'y mettre : "
    Je viens de te placer dans mon top ten! Inutile de te donner la règle du jeu. Bizzzzzzzzzzz Senga"

    Chris, Cristel, Tyvie et Senga ont classé mon blog parmis leurs 10 préférés ! (Merci merci merci !!!) Et comme j'ai été "récompensée", c'est à mon tour de vous faire partager mes préférences.

    Vous avez déjà dû le remarquer, je suis une touche-à-tout mais experte en rien ! Donc ce que je recherche dans les blogs que je visite, c'est de l'inspiration mais aussi et surtout des conseils, des explications, je veux tout apprendre !!!

    En conséquence, les nominé sont... (roulement de tambour)... :

    1) Cr-a-enfants.gif : J'en suis complètement gaga ! De superbes réalisations dans un univers coloré et magique. Tout est expliqué pas à pas à grand renforts de photos et de gabarits.

    2) Aux becs sucrés salés : Rien de mieux pour vous mettre l'eau à la bouche !  Christine nous fait partager ses recettes simples et qui ont toutes l'air meilleures les unes que les autres ! En prime : des photos à tomber par terre !!!

    3) Bab la bricoleuse : "Bidules et Machins en Couleur". Eh oui, c'est ça l'univers de Bab ! Elle récupère, elle bidouille, elle transforme, et elle colore ! Un univers rempli d'imagination et de savoir-faire que Bab partage généreusement.

    4) CulinoTests : Non ce n'est pas un blog de cuisine, mais bien d'expériences culinaires ! Caroline a testé pour nous et nous fait part de ses conseils pour atteindre la perfection gustative. Tout est décortiqué, mesuré, goûté, décrit avec précision, et assaisonné d'une bonne dose d'humour.

    5) Let'idéco :Blog aux couleurs vitaminées essentiellement consacrée au cartonnage, activité que mes doigts frémissent de plus en plus d'envie de pratiquer ! Des créations magnifiques, des tonnes d'idées et de conseils, mais aussi les problèmes rencontrés, les interrogations en cours de chantier... Pas juste un blog "regardez-comme-c'est-beau-ce-que-j'ai-fait !"

    6) Drôle 2 bouffe : Comment se goinfrer sans grossir ? C'est le pari que réussit Diane, une drôle de copine qui fait de drôles de choses dans sa cuisine, accompagnée de Nono, son chien en peluche.

    7) La déco de la tiote : Une mine d'idées rigolotes, originales, simples... et des explications toujours très claires. J'aime me promener dans cet univers tout doux, un brin naïf et enfantin.

    8) Ecritures à la loupe : On sort un peu des loisirs créatifs ! Alaligne nous fait partager ses propres écrits et ceux qu'elle aime lire. Je conseille vivement de vous plonger dans la lecture de ses nouvelles et de ses romans, de très bons moments en perspective.

    9) L'As créations : L'As est un as ! As dans la précision et la patience que nécessitent ses réalisations tout droit inspirées des cultures marocaines et indiennes principalement.

    10) Atelier de mam Z'elle : Un p'tit nouveau qui promet de bien grandir ! J'aime déjà son univers enfantin (encore ?) et coloré (encore ??) tout droit sorti des contes de fées.



    16 commentaires
  • Moi, interviewée ? Et oui, vous pouvez le lire ici !

    Première marche vers les sommets de la gloire bloggosphérique, et tout ça sans douleur ! Laura, tu avais raison !

    D'ailleurs si tu veux mon avis, le jury n'a pas pu croire la chûte de ta plaidoirie, quand tu dis que si cette petite fille ne gagnait pas, elle aurait souffert pour rien. Tout simplement parce que tu nous a transmis tellement d'émotions, et avec tellement d'aisance qu'il était difficile de penser que tu avais du faire des efforts pour en arriver là.
    Ils ont préféré placer au sommet celui qui a manifestement souffert devant nos yeux, et qui nous a aussi fait souffrir un peu, avec les longueurs dans son discours et avec ce ton monocorde...
    A bas ce jury de masos et vive Laura !

    3 commentaires
  • Un mois déjà que je papote, et la centaine de visiteurs qui a été franchie ! Merci à tous !!!
    Pour féter ça, j'ai décidé de m'offrir un tit animal de compagnie, vous le verrez bientot !!!

    Bizzz

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique