• ... Canaille la coccinelle !

    Ca n'a pas été facile de me décider, mais son commentaire "bonjour julie c'est la wii qui te parle..." m'a beaucoup fait rire. En plus nous sommes "voisines" ! Ce sera sans doute l'occasion de se rencontrer !

    Dans la même catégorie "humour", elle était au coude-à-coude avec Diane pour sa magnifique devise "I'm a quiche but not a bitch". Mais bon, Diane c'est ma cop', elle a pas besoin de gagner un jeu pour recevoir un ti cadeau de moi (tu m'en veux pas, hein poulette ?!)

    S'est également distinguée, dans la catégorie "piplette", Joebot, avec pas moins de 212 mots (et oui, j'ai compté !) en 3 commentaires. Elle a réussi à me parler entre autres du Père Noël, de son fessier, de soupe maison et de nuits blanches !

    A noter aussi des commentaires touchants comme la définition de "Julie bricole" par Zazimuth (que ma grande modestie m'empèche de reproduire ici) et les réflexions philosophiques de Chris (" Tricoter la laine bleue pour faire un horizon plus beau").

    Bien sûr, tous vos commentaires me font toujours très plaisir et je vous remercie tous de participer chaque jour à la vie de mon blog !


    8 commentaires
  • Le 1000ème commentaire est tombé mardi : B'NBB est l'heureuse gagnante de... heu... (se gratte la tête)... je sais pas trop encore, mais bon elle a gagné quelque chose, hein ?!

    Si tu veux le recevoir, envoies-moi ton adresse par mail : blabla@juliebricole.fr

    Pour tous les autres, je vous rappelle que vous pouvez continuer à tenter votre chance : le commentaire le plus original sera également récompensé de... heu... bah pareil !

    Vous avez jusqu'à dimanche soir, donc à vos claviers, faites fonctionner vos méninges !!!

    8 commentaires
  • Aujourd'hui, comme je vous l'ai dit, c'est vide-grenier pour moi ! (Je pense que je vais mettre mes p'tites créations en vente mais à des prix très bas, genre 2-3€, et pas de gâteaux, sauf des petits sachets de pâtes de fruits...)

    Pour vous faire patienter, je lance un petit jeu : mon blog approche dangereusement / délicieusement des 1000 commentaires... Pour fêter cet évènement, j'ai décidé d'offrir 2 petits cadeaux de ma composition :
    - un pour l'auteur du 1000ème petit mot
    - et un pour celui qui dans la semaine (donc jusqu'à dimanche prochain inclu) me laissera le commentaire le plus original.

    Alors allez-y, faites moi rire ou pleurer, c'est comme vous voulez du moment que ça me plaise !

    27 commentaires
  • Vous qui passez par là par hasard ou de manière habituelle, vous qui aimez ou détestez ce blog, dites-le moi !
    J'ai envie de mieux vous connaître pour mieux répondre à vos attentes... Qu'est-ce qui vous plait sur mon blog, qu'est-ce qui mériterait d'être amélioré ? Dites-le moi en toute franchise, c'est promis, je n'engagerai pas de mercenaire pour me venger !
    Et si vous avez d'autres remarques, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire !

    C'est par ici que ça se passe !
    http://www.pouroucontre.com/cgi-file/vote.cgi?num=65282

    11 commentaires
  • Cantabile nous propose sur son blog (Textures) de jouer avec l'une de ses photos pour en faire un diptyque (en l'associant avec une de nos propres photos...). Je n'y connais absolument rien en photo, et encore moins en montage photo, mais j'avais envie de m'amuser un peu.

    Indubitablement, le rose prédomine à Romans, en voici la preuve :


    Finalement, ça tombe bien, j'avais besoin d'un petit carnet à souvenirs, histoire de rassembler cartes de visites et autres croquis accumulés pendant le festival... Cette image fera une parfaite couverture !


    J'ai réalisé ce carnet sur le même principe que mes bloc-notes récup' : des feuilles de brouillon reliées entre elles avec un brin de laine...

    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique