• Une déco de Noël pour moins de 20 € #3 : de la neige sur les étagères

    On continue dans la déco de Noël, cette fois, il est temps de s'y mettre sérieusement !

    Pour moi, Noël est synonyme de magie et de douceur, et donc j'ai plus tendance à voir la déco en blanc et doré qu'en vert et rouge... Et un Noël digne de ce nom se doit d'être enneigé !



    C'est dans mon supermarché que l'idée m'est venue : qu'est-ce qui est tout doux et pas cher, et qui serait parfait pour décorer les rebords de mes étagères ? Du coton bien sûr !

    Pas plus simple à réaliser : on commence par placer du double-face sur toute la longueur à enneiger. On accroche des p'tites boules de Noël (ou autres suspensions) avec un peu de scotch...



    Et puis ne reste plus qu'à retirer la couche de plastique qui protège le double-face, et à y coller des petits morceaux de coton.

    En un rien de temps, effet garanti !



    L'addition :

    - Du coton (0.69 € le paquet, pour une étagère j'en ai utilisé vraiment très peu...) 0.05 € (estimé...)

    - Adhésif double-face (je dirais 3.50 € le rouleau de 5m...)
    0.15 € (estimé...)
    - Petites boules de Noël (celles-ci je les avais déjà...) 2 € environ la boite de 20
    TOTAL 2.20 €


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 10:15
    nickie
    super bonne idée !!!!
    bon dimanche !!!!!!!!!!!
    2
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 10:29
    leti
    super
    merci
    3
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 19:01
    MCD Violette et Capu

    Toujours aussi ingiéneuse, bricoleuse et économe.
    Tu t'en sortiras dans la vie !!!
    MCD

    4
    Lundi 8 Décembre 2008 à 07:46
    Julie
    Merci !
    5
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 08:25
    Sandrine
    très sympa ! si tu as des chèvres angora pas loin tu leur récupère de la laine surle dos et tu rajoutes les cheveux d'anges ;) je vais mettre en ligne les petits anges dans la journée ! à + tard et Bravo pour tes belles déco !
    6
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 13:42
    betsabeh
    j'aime beaucoup ton blog, il est très agréable à lire et fourmille d'idées, si tu es d'accord, j'ai bien envie de le mettre sur le mien?

    sinon j'ai vu ça chez une copine blogueuse, tu peux peut être reprendre l'idée pour ta déco pas chère
    http://4coeurs.canalblog.com/archives/bricolage/index.html
    7
    Lucie
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 12:17
    Lucie

    C'est vraiment dommage que je n'ai pas déouvert ton blog avant Noël je crois que j'aurais décoré tout l'appart'!

    8
    Suzan
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 14:30

    Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
    Bonne continuation à vous. Amicalement.

    voyance gratuite mail ; voyance gratuite en ligne

    9
    Yasser
    Vendredi 6 Avril 2018 à 10:02

    Merci pour ton aide, je suis toute nouvelle dans le monde de votre blog.

    voyance gratuite en ligne par email

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :