• Un Papa rockeur à l'honneur

    Je vous ai un peu parlé de Papa à l'occasion de la fête des mères. Et ça lui a fait tellement plaisir que je ne résiste pas à l'envie d'en dévoiler un peu plus !

    Voici donc quelques-unes de ses chansons... Vous verrez, Papa sait passer de la balade au rock expérimental, il y en a pour tous les goûts (enfin... à mon avis... mais en même temps je suis pas très objective ;)




    Ah, et voilà la tête qu'il avait à l'époque où il chantait ça : un Papa baba-cool qui embarquait Maman dans des vacances très "roots" !



  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Juin 2008 à 21:55
    L'As
    Enchantée; trop beau, trop bien!!! biz
    2
    Lundi 16 Juin 2008 à 07:06
    daniel
    cool j'aime bien la piste 11
    il chante toujours ton papa rock ....
    3
    Lundi 16 Juin 2008 à 09:27
    Julie
    Oui il chante encore un peu, et il continue à composer et à jouer. Mais ça reste dans l'intimité de la maison familiale et il n'enregistre plus vraiment ce qu'il fait...
    4
    Lundi 16 Juin 2008 à 09:28
    Julie
    Oui ça m'étonne pas ! C'est aussi une de mes préférées. Bises
    5
    Lundi 16 Juin 2008 à 09:28
    Julie
    Merci l'As ! Je transmettrai le message !
    6
    Lundi 16 Juin 2008 à 11:01
    PassionNature78
    Super sympa ton blog...brico...
    7
    Lundi 16 Juin 2008 à 22:51
    boubou
    bonne fete a papa rock !
    bisous
    8
    Mardi 17 Juin 2008 à 23:29
    Cantabile
    Eh bien, craquant comme tout ton papa ! Ta maman rudement jolie dis-donc ! Ils n'ont pas dû s'ennuyer ces deux là !
    9
    Jeudi 19 Juin 2008 à 09:43
    Julie
    Oh non ! Et ils continuent à ne pas voir le temps passer !
    10
    NiaK©
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 12:20
    J'aime beaucoup la piste 13...^^...
    bises Julie 
    11
    tata
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 12:20
    tata
    Pfuuuu***Emotion ***
    Je manque peut-être d'objectivité!
    1er il est génial ton blog je suis super heureuse de pouvoir te lire enfin !car j'avais perdue tes créatives traces!
    2e  Il est génial ton Papa Rockeur ***
    Formidable tes réalisations ma chérie ***
    Suis entrain de faire M6deco a la Monco !!!
    Ce matin les doigts aussi raides qu'une pince rouillée je suis heureuse de te dire que ma petite phrase fêtiche "ne sachant pas que c'était impossible elle le fit" est plus que jamais vraie!!
    Pour moi avec mes doigts qui n'ont plus rien de ceux des fées j'arrive encore a faire des choses même si je dois revoir mes ambitions a la simplicité quand on veut on peut !
    Et toi ma chérie je dois dire que ma tite phrase te va bien aussi***
    Je sort peu a cause de la conduite qui me demande trop d'efforts *et le net fut pas trés net avec moi !!tout les soucis informatiques sont réglés !super *
    J'espère te voir le 28 octobre si tu peux je vais a Angers !
    Si oui serai au  tribunal a11h !
    Vous embrasse tous les deux tendrement tatananda ***
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :