• Sur la route des vacances...

    Je pars aujourd'hui rejoindre mes parents pour quelques jours sur la côte d'azur. 9h de train en perspective, que vais-je bien trouver pour m'occuper ?

    Un bon bouquin, bien sûr.

    De quoi manger, repas du soir que je prendrais dans le train, mais aussi et surtout grignotage, essentiel !

    De la musique. Le train, c'est un endroit parfait pour redécouvrir au casque les morceaux qu'on croit connaître par coeur...

    Mais aussi... Du tissus, du fil, une aiguille, ciseaux et mètre de couturier !  Je me demande bien la tête que feront mes voisins... Mais après tout je m'en fiche ! Me faut bien mes jouets moi !
    Résultat dès mon retour...

    PS : J'ai rédigé quelques articles en avance, pour ne pas que vous vous impatientiez de mon absence, mais je ne pourrais pas répondre tout de suite à vos commentaires...

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Février 2008 à 20:06
    Chris
    Pas de souci, on va attendre sagement que tu rentres... je suis un peu jalouse de tes vacances forcément mais bon je t'en veux pas (lol) BONNES VACANCES JULIE
    2
    Mardi 27 Novembre 2018 à 10:34

    je pense, et ça se sent à travers tous les articles, que vous avez maîtrisée votre sujet de bout en bout.

    Voyance par mail rapide

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :