• Romans : dans les coulisses

    Je me rends compte que je ne vous ai pas du tout parlé d'une facette essentielle de mon voyage romanais : mon logement, ou plutôt ma logeuse... Et pourtant, c'est bien grâce à elle que toute cette aventure a été possible, ma bourse n'aurait pas supporté le coût du voyage ET de l'hôtel...

    Donc un grand merci tardif mais sincère à mon adorable logeuse romanaise qui m'a royalement accueillie pendant ces 3 jours !

    Et non seulement elle était adorable, mais en plus ma romanaise préférée s'est révélée avoir beaucoup de goût, notamment en matière de déco où j'ai pu relever quelques idées très simples mais qui font leur effet. Regardez plutôt :


    Quelques sacs en papier (à bouteilles de vin) simplement accrochés au mur pour une déco très zen.


    Du papier kraft, des morceaux de bambou, un peu de raphia et de jolies cartes suffisent à faire des merveilles !


    Ne sont-ils pas mignons ces petits rennes en papier kraft fabriqués par des petites mains d'enfants ?

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Mai 2008 à 21:13
    annick
    coucou JULIE
    j ai un problème JULIE toutes tes photos ne sont pas sur l ecran !!!
    en tous les cas pour ce que je vois c est super sympa simple pas cher tout ce que j aime quoi et qui fait la richesse de ton blog meric JULIE de nous en faire  profiter
    bisous
    2
    Dimanche 11 Mai 2008 à 22:32
    ♥ Zazalée ♥
    Coucou Julie, merci de ta visite et de ton com, mais si tu as besoin d'aide pour une bannière, je te le ferais avec plaisir ;o))
    3
    Dimanche 11 Mai 2008 à 23:58
    Cantabile
    oui, tu as des blancs bizarres dans ton message ??
    Tu es vraiment bien tombée, les décos sacs de papiers sont très très chouettes, vous étiez vraiment faites pour vous rencontrer !
    Les reines de la récup !
    4
    Lundi 12 Mai 2008 à 10:53
    Julie
    Merci t'es adorable ! Peut-être que je vais me laisser tenter, qui sait ?
    5
    Lundi 12 Mai 2008 à 10:54
    Julie
    Merci les filles, bug résolu !
    6
    Lundi 12 Mai 2008 à 11:21
    annick
    ah  voila c a y est elles y sont toutes et super ces petits rennes bravo
    bisous bonne journee
    7
    Lundi 12 Mai 2008 à 20:34
    Julie
    :)
    Ma logeuse sur mon blog, ça fait tout drôle et ça fait bien plaisir !
    Il ne faut pas hésiter à laisser des commentaires plus souvent !
    A une prochaine, oui j'espère bien !
    8
    Jeudi 22 Mai 2008 à 19:14
    mayacook
    Sympas comme tou ces petits sacs! Quant aux rennes, ils me font craquer!!
    9
    marie france
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 12:21
    marie france
    merci julie ; j'ai eu beaucoup de plaisir à t'accueillir et à partager quelques moments du festival avec toi et tes amis...depuis je navigue régulièrement sur vos sites respectifs!!
    à une autre fois!
    cordialement
    marie france
    10
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 14:40

    Super blog, j'adore vos articles et reportages, bonne continuation.

    voyance par mail gratuite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :