• Résolument 2009

    Les journées filent à une vitesse grand V et je risque bien de me retrouver à Noël prochain sans avoir eu le temps de songer à mes résolutions pour cette année...

    Heureusement, MCD veille au grain ! Elle m'a mise au défi de vous présenter mes résolutions, au travers d'un tag... Or il y a bien une résolution à laquelle j'avais pensé, qui était justement de répondre à vos commentaires et à vos sollicitations... Les tags en faisant partie, je suis piégée, la boucle est bouclée et je ne peux plus y échapper !!!

    Donc, bien obligée, je me suis penchée sur la question...


    Les résolution que je ne tiendrais certainement pas (ou qu'à moitié)

    Si comme moi, vous avez un stock de "résolutions habituelles", que vous faites chaque année, vous avez sans doute mis dans votre panier 2009 :

    - être moins bordélique
    - cuisiner moins vite et mieux, pour manger plus sain
    - faire plus de sport
    - lire le journal plus souvent
    - faire moins d'achats compulsifs, de trucs qui prennent ensuite la poussière dans un coin
    - ne plus remettre au lendemain ce qui peut l'être tout de suite...


    Mes résolutions de blogueuse

    Ça c'est rien que pour vous !

    - Vous accorder plus d'attention (je me répète, mais des fois, par manque de temps, on néglige les réponses aux comm'...)
    - Apporter plus de soin à mes photos, notamment en apprenant quelques bases de photo et de retouche photo.
    - Me mettre enfin à la rédaction d'articles "difficiles" (parce que réclamant de la précision) qui dorment dans un coin de ma tête, en particulier en ce qui concerne le design de blogs et le CSS...
    - Me discipliner pour garder mon sommaire à jour !
    - Enfin mettre en place une rubrique "vos créas", avec les photos de ce que mes articles vous ont inspiré.


    Résolutions persos

    Celles qui comptent vraiment...

    - Accorder plus d'attention à l'essentiel (j'me comprends, vais pas non plus tout vous dire, hein ?!)
    - Continuer d'être aussi motivée pour aller bosser (de temps à autres, je sens poindre une certaine baisse d'enthousiasme, la chose  ne doit pas se généraliser !)


    Normalement, le jeu veut qu'on passe le relai à 5 autres blogueurs/euses, J'ai bien envie d'en profiter pour vous faire partager mes récentes découvertes :
    - Cléa Cuisine, recettes bio qui font saliver, idéal pour m'aider à tenir une de mes "résolutions habituelles"
    - Guirlande, outre ses très bonnes idées, j'envie sa manière d'illustrer ses articles, c'est à ça que je veux que mes photos ressemblent !
    - Esprit Récup, Encore une "résolution habituelle" qui devrait être facilitée : au lieu d'acheter, faisons du neuf avec du vieux !
    - Didou Mag', Juste pour le plaisir, ouf !
    - Journal d'un avocat, c'est mieux que le journal et ça contribue grandement à mon engouement professionnel.

    Bien entendu, aucune obligation aux nominés, et même que si des non-nominés ont envie de se prêter au jeu, ben ils ont le droit !


  • Commentaires

    1
    MCD
    Vendredi 9 Janvier 2009 à 22:57
    MCD
    Encore désolée Julie.!
    Dans  tes résolutions surtout n'oublie pas :
    Ne change rien et garde ton humeur...
    Je me marre chez toi et je partageton humour avec mon mari, nous rions ensemble. Tu es géniale....
    2
    Dimanche 11 Janvier 2009 à 17:19
    Didou
    Ayé !! C'est fait !! J'ai tout bien répondu...
    3
    Lundi 12 Janvier 2009 à 08:45
    Diane
    quelle motivation poulette!!!! je suis hyper admirative
    4
    NINA
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 12:17
    NINA
    Ce gros guignol ferme les fenêtres : http://www.vinvin.org/ - Il trie les commentaires quand on parle de ce qui le dérange, un gros scandale public par exemple, manque d'humour l'abruti, pas sport. Avis et merci pour l'espace d'expression.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :