• Recette du dimanche : Moussaka aux courgettes

    Une petite recette qui a tout pour elle puisqu'elle est bonne, facile, équilibrée et peu coûteuse !

    Pour 2 personnes :

    Dans un plat à gratin, émietter un steak haché, ajouter un peu d'eau et enfourner 10 min à 180°.

    Couper une courgette en petit dés. L'ajouter à la préparation, ainsi qu'un demi verre de riz et 100 ml d'eau. Mélanger, assaisonner à votre convenance. Enfourner à nouveau au moins 20 min (jusqu'à ce que le riz soit cuit).

    Ajouter l'équivalent d'1/2 boite de pulpe de tomate (ou sauce tomate, concentré de tomate préalablement dilué avec de l'eau...). Mélanger.

    Dans un bol, battre un oeuf en omelette, ajouter un yaourt nature (brassé c'est meilleur à mon avis), saler et poivrer.

    Verser la préparation à base d'oeuf dans le plat à gratin sans mélanger (elle reste sur le dessus du plat). Enfourner à nouveau 10 min.

    A table !!!


  • Commentaires

    1
    Dom
    Dimanche 3 Février 2008 à 18:55
    Dom
    Mais ça m'a l'air délicieux tout ça, j'espère que tu m'en a gardé une part car j'ai un peu faim. J'ai bien envie d'essayer...merci pour la recette.Bonne fin de week end.dom
    2
    Lundi 4 Février 2008 à 10:39
    Diane
    Dans le même genre (steack haché) il faut que tu mettes ta super recette de bolo aux olives vertes. Elle assure sa mère! bises
    3
    Folla
    Jeudi 11 Février 2016 à 12:43

    Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du cœur.

    Voyance gratuite serieuse

    4
    Mardi 4 Août 2020 à 17:17

    Félicitation à tous ceux qui veillent pour le bon déroulement de ce magnifique blog !!

    Discount voyance


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :