• Je l'ai dit et je le répète : Angsoka et Emeline sont hyper motivées et au top dans l'organisation de nos petites réunions mensuelles Tricot-thés. Celle de septembre a été un moment bien agréable !

    Et la prochaine, c'est où ? C'est quand ?

    Le samedi 10 octobre, à 16h, à la brûlerie "goût et passion", au 17 rue Beaurepaire - Angers !

    Pour que vous ne ratiez plus ces rendez-vous, et que vous ne soyiez plus tributaire de mes annonces parfois bien tardives, les miss nous ont organisé un blog spécialement dédié aux tricot-thés, vite, courez-y de ma part !



    5 commentaires
  • Pour surmonter le blues de la rentrée, et de l'arrivée de l'automne, rien de tel qu'une pause photo dans les toilettes, avec sa meilleure cop' qui porte pour l'occasion le pantalon que vous avez imaginé et créé de A à Z, et que même pour une fois vous êtes trop fière du résultat !

    (Excipe le risque - non négligeable - de déculottage à l'improviste, lié aux quelques imperfections de ce prototype...)

    J'vous assure, c'est mieux que l'ovomaltine !



    Voici donc, pour les plus impatients, quelques images du pantalon kimono kawaii !


    Dès que je trouve le temps de trier mes photos, je vous donne le tuto et le patron...


    8 commentaires
  • Les trico-thés continuent à Angers, grâce à Angsoka qui se démène comme une chef.

    Après maintes réflexions, j'ai décidé que le fait d'être en pleine période de révisions n'était pas une excuse suffisante pour manquer ce rendez-vous. Je serais donc présente avec mes aiguilles, samedi prochain, à 16h, au salon de thé la Brulerie, rue Beaurepaire (dans ce charmant quartier qu'est la Doutre) !

    Qui vient ???

    13 commentaires
  • C'est la rentrée ! Il est grand temps de remettre de l'ordre dans nos affaires, de tout ranger, faire place nette et reprendre de bonnes habitudes...

    Finis les bains de soleil, le temps se rafraichit et la pluie menace de tomber... Il faut vite rentrer tous les coussins du salon de jardin... Mais pour les mettre où ?

    Pas de problème pour Maman : un carré de plafond inutilisé, 2 sangles (de récup', s'il vous plait !) et 4 pointes, et le tour est joué !





    19 commentaires
  • Pour vous tous à qui je n'ai pas pu envoyer un de ces petits cartons rectangulaires, et parce que je vois dois bien quelques nouvelles,  voici le meilleur de mes vacances savoyardes : randos loin des foules et séjour roller UCPA (une première pour moi !), le tout sous un soleil radieux !

     

    Charavines - vue du château

     

    Aussois

     

    Annecy - sa vieille ville...

    ...son lac et ses pistes cyclables

     

    Séance slalom Roller avec l'UCPA

     

    Et puis surprise en rentrant : malgré mon absence prolongée, vous n'avez pas délaissé Culture-Confiture, j'en suis bouche bée en consultant mes stats... Alors un grand merci, et je vous rassure tout de suite : je n'ai pas abandonné les lieux et même si ma vie est bien remplie en ce moment, je vous réserve encore tout plein de surprises !

    Et vous, vos vacances, c'était comment ?

    11 commentaires