• Rasta Tatou (ou le poncho pour bébé punchy)

    Je vous avais montré le bonnet il y a quelques temps, voilà l'ensemble terminé !

    Tatou est tout content de profiter de ces nouveaux zabits, mais c'est pas pour lui ! Il en profite juste en attendant que la véritable propriétaire se décide à venir parmis nous (eh oui, pour l'instant c'est encore une intra-ventresque !)



  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Octobre 2008 à 08:11
    très joli ensemble! Elle a beaucoup de chance, cette petite fille à naître!
    2
    Mardi 28 Octobre 2008 à 08:26
    linda
    cro cro mignon  :)
    3
    Mardi 28 Octobre 2008 à 08:44
    Sandrine
    J'adore les couleurs !!!
    4
    Mardi 28 Octobre 2008 à 09:07
    Sandrine
    J'organise un échange de cadeaux pour noel. Voici le lien vers mon blog.
    http://les-creations-de-sandine.over-blog.fr/article-24138420.html
    Bizzzzzzzzz.
    5
    Mardi 28 Octobre 2008 à 10:56
    Diane
    c'est marrant il s'habille comme sa maman!
    6
    Mardi 28 Octobre 2008 à 13:45
    super sympa ce poncho
    7
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 22:50
    Melly
    J'ai acheté un poncho à rayures colorées comme ça à ma petite fille de 6 mois dernièrement, c'est très joli !

    j'aime beaucoup ton design (ça me rappelle mes fleurs
    tahitiennes !) - et hop un petit vote sur VNB (moi aussi candidate) !
    8
    Lundi 10 Novembre 2008 à 08:31
    Julie
    Merci beaucoup ! J'ai hate de le faire essayer à sa propriétaire ce poncho... Mais il va falloir patiener encore  un peu...
    9
    constance
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 12:18
    constance
    je reconnais ce bonnet et ce petit pull !!! hihi ***gros bizoux ma juju
    10
    Jeudi 15 Avril 2021 à 12:34

    Coucou, votre blog est trop magnifique ! Je viens tous les jours et cela me plait beaucoup!!! Merci et bonne continuation !

    Voyance en ligne par mail

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :