• On parle de mon blog !

    Moi, interviewée ? Et oui, vous pouvez le lire ici !

    Première marche vers les sommets de la gloire bloggosphérique, et tout ça sans douleur ! Laura, tu avais raison !

    D'ailleurs si tu veux mon avis, le jury n'a pas pu croire la chûte de ta plaidoirie, quand tu dis que si cette petite fille ne gagnait pas, elle aurait souffert pour rien. Tout simplement parce que tu nous a transmis tellement d'émotions, et avec tellement d'aisance qu'il était difficile de penser que tu avais du faire des efforts pour en arriver là.
    Ils ont préféré placer au sommet celui qui a manifestement souffert devant nos yeux, et qui nous a aussi fait souffrir un peu, avec les longueurs dans son discours et avec ce ton monocorde...
    A bas ce jury de masos et vive Laura !

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Décembre 2007 à 17:54
    alaligne
    Non seulement on parle de ton blog mais en plus tu cites le mien........... je ne sais comment te remercier Julie... je te promets que si le calendrier est publié... de t'en offrir un exemplaire dédicacé... c'est le moins que je puisse faire... t'embrasse ma belle
    2
    Jeudi 20 Décembre 2007 à 19:35
    Julie
    Wahou ! Ce serait le plus beau cadeau de Noêl que tu pourrais me faire...
    3
    Mardi 10 Mai 2016 à 10:44

    Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

    voyance gratuite mail

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :