• Mathieu Boogaerts - simple mais pas simplet

    Depuis samedi soir, je suis dans une bulle de coton toute douce...

    Mathieu Boogaerts (son site - son Myspace) s'est produit sur la scène du Chabada, et moi j'étais dans le public, au premier rang d'une salle déjà pas bien grande, de quoi m'en mettre plein les oreilles, les yeux et le coeur !

    Mathieu nous a même fait le plaisir de nous retrouver après le concert pour boire un verre et discuter un peu... Un moment magique, tout simplement !



    Puisque le son est hyper saturé, et qu'en plus je me suis retrouvée en panne de batterie au début de All I wanna do, le futur tube international qui claque, je vous remet les différents titres de la vidéo en version Deezer.

    Et pour Chat, la première partie, le Myspace est par ici !



    Découvrez Mathieu Boogaerts!

  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mars 2009 à 07:57
    Bonne journée à toi !
    Je passe rapidement car je n'ai récupéré ma connexion internet qu'hier soir après trois jours d'interruption...
    2
    Mardi 31 Mars 2009 à 13:24
    merci pour la découverte
    3
    Samedi 11 Avril 2009 à 11:46
    t'es vraiment une tarée c'est trop marrant!
    4
    Shallia
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 15:56

    Bravo pour ce nouveau projet qui risque d’être passionnant ! Tous mes meilleurs vœux de réussite.

    voyance totalement gratuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :