• Mais qu'est-ce qu'elle bricole ?

    En ce moment, comme -M-, je cours : je cours à son concert où je prends mon pied comme jamais - puis je le repose (mon pied, pour ceux qui suivent pas ^ ^) et je cours à la rencontre d'inconnus, comme mes voisins invités dans mon salon pour boire un thé - je cours encore vers des contrées inexplorées (bien plus accueillantes qu'elles ne veulent paraître)...


    Avec tout ça, j'ai complètement délaissé mes aiguilles à tricoter et pleins de projets brico restent au stade "idea in the caboche".
    Mais quand même, quand je suis un peu fatiguée de courir, je me love dans un coin du canap', j'attrape mes ciseaux, et je fais des ronds :


    Des-ronds-006.jpg
    A quoi vont-ils me servir à votre avis ???

    ...Suspens...

    Demain je pars au ski pour une semaine tout schuss, de quoi vous laisser un peu de temps pour cogiter !


    Edit du vendredi soir, juste avant le départ :

    Désolée de vous décevoir les amis, mais je ne suis pas une vraie fille : en réalité je suis un extra-terrestre envoyé en mission sur la Terre pour en apprendre plus sur cette fascinante race humaine...

    La formation qu'on m'a dispensé avant de rejoindre votre planête était très complète, mais pas assez pour m'enseigner les subtilités de la féminité ; je ne sais ni marcher avec des talons, ni me maquiller...

    Donc, non, ce ne sont pas des lingettes démaquillantes, je n'en aurais aucune utilité !

    Mais... que vois-je ? Nous avons une gagnante ! Bravo Plouf, tu as résolu cette énigme avec brio !

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Mars 2010 à 23:56
    meringaucassis
    des cotons pour se démaquiller, je dirais !
    2
    Vendredi 12 Mars 2010 à 09:55
    caroludoma
    je pense  à des lingettes à démaquiller  pour  remplacer  les  cotons...
    3
    Vendredi 12 Mars 2010 à 10:09
    Zazalée

    SUPER !! Veinarde .... Tu fais quoi du Snow ?
    Bon moi je dirais :
    * Lingettes lavables
    * Motifs pour aplliqués
    * ou comme moi, écharpe ??

    Bonne semaine !

    4
    Vendredi 12 Mars 2010 à 17:47
    Plouf_le_loup
    Si c'est de la feutrine (comme certain en ont l'air), je ne recommande pas d'en faire des lingettes :-S

    ♥ un rideau de porte ?
    ♥ une suspension mobile ?
    ♥ une ceinture ?

    Bonnes vacances !
    5
    Vendredi 12 Mars 2010 à 19:12
    Aurélia
    les ronds, je sèche... tu le diras bien en rentrant...
    6
    Dimanche 14 Mars 2010 à 08:39
    Plouf_le_loup
    aaaaaaaaahhh je viens de voir que j'ai gagnéééééé !!!!! youhouuuuuu !!!! Merci pour le lien !
    rhôôô, comment je suis trop fière !!! lol
    7
    Narimanne
    Lundi 17 Octobre 2016 à 14:15

    Merci pour ton aide, je suis toute nouvelle dans le monde de votre blog.

    voyance gratuite en ligne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :