• Lubie du moment : les boutons

    Ils me font tous craquer, je en peux pas m'en empècher...Leurs formes, couleurs, matières m'inspirent et je les achete sans pour autant avoir de projet précis pour eux..

    Voici une acquisition récente :


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Mai 2008 à 09:40
    nath
    de jolies trouvailles qui t'auraient permis de réaliser un bracelet de l'amitié!!!
    2
    Jeudi 22 Mai 2008 à 10:39
    ♥ Zazalée ♥
    Trop rigolo, j'en ai récupéré une pleine boite à chaussure il y a 2 mois ;o))
    3
    Jeudi 22 Mai 2008 à 18:06
    nickie
    ouais :!!!!! il sont bien jolis ces boutons !!!!
    4
    Jeudi 22 Mai 2008 à 20:49
    zazimuth
    Oh les jolis boutons... moi c'est une lubie de toujours ! 
    5
    Vendredi 23 Mai 2008 à 08:49
    nath
    DE passage pour te dire que tes tutos sont en ligne!! beaucoup de boulot car tu avais beaucoup de tutos; pour l'instant je ne mets pas la categorie cuisine, je voudrais rester dans la déco , en te souhaitant une bonne journée
    bizzzzzzzzz
    6
    Vendredi 23 Mai 2008 à 20:01
    annick
    coucou JULIE!
    dis donc tu fais tous les marchés de France et de Navarre  pour courir après les boutons!!bon vaut mieux que ce soit après des boutons en réalités lolllllllllllllllll
    quand à une recette de cuisine c est ok j en donnerais une promis
    bisous
    7
    Samedi 24 Mai 2008 à 15:21
    Chris
    Wow ! Belle panoplie de boutons !!! Bisous Julie et bon week end . Je me disais, un bracelet de l'amitié en boutons pourquoi pas ? :)
    8
    Mardi 27 Mai 2008 à 11:05
    Ciloubidouille
    C'est toujours utile les boutons !
    9
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 14:37

    C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !

    voyante serieuse par mail

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :