• Les tricot-thés s'institutionnalisent !

    Je l'ai dit et je le répète : Angsoka et Emeline sont hyper motivées et au top dans l'organisation de nos petites réunions mensuelles Tricot-thés. Celle de septembre a été un moment bien agréable !

    Et la prochaine, c'est où ? C'est quand ?

    Le samedi 10 octobre, à 16h, à la brûlerie "goût et passion", au 17 rue Beaurepaire - Angers !

    Pour que vous ne ratiez plus ces rendez-vous, et que vous ne soyiez plus tributaire de mes annonces parfois bien tardives, les miss nous ont organisé un blog spécialement dédié aux tricot-thés, vite, courez-y de ma part !



  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 13:51
    Cantabile
    Quelle excellente idée... à quand un "tricot thé" dans la région de Reims ?
    En attendant, c'est bien, on va voir plein de tes oeuvres... et on va avoir plein de bonnes idées !

    Bises
    2
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 19:48
    Aurélia
    je n'habite pas votre région mais là, je félicite votre organisation!!!
    3
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 09:14
    poesie
    Ben alors, t'es où ? toujours au tricot thé ?
    4
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 08:17
    poesie
    Je t'ai répondu sur mon blog. Désolée pour tes soucis. Bon courage et biz. N'oublie pas que nous adorons te lire....
    5
    Jannat
    Lundi 20 Juin 2016 à 12:18

    Merci pour ce billet très agréable… et souriant (pour un sujet pas évident) !

    voyance par mail

    6
    Jeudi 15 Avril 2021 à 12:34

    Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
    Bonne continuation à vous. Amicalement

    voyance mail rapide

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :