• Joyeux anniversaire Lili !

    C'est aujourd'hui l'anniversaire de Lili ! Vous souvenez-vous ? Je l'ai rencontrée au festival de Romans et elle m'a fait une jolie dédicace (la 3ème de sa vie...).

    Depuis je suis assidûment ses aventures, un p'tit éclat de rire chaque jour grâce à son blog !

    Je vous encourage donc tous et toutes à aller faire un ti tour chez elle et à lui laisser un petit mot pour lui souhaiter un joyeux anniversaire !

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Mai 2008 à 10:19
    zazimuth
    J'y vais de ce clic !
    2
    Jeudi 15 Mai 2008 à 20:14
    Chris
    Oui je me souviens, belle dédicace ! Et bien alors BON ANNIVERSAIRE à LILI ! Bises Julie et @+
    3
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 14:39

    En effet, cette réalisation est une vraie merveille, merci pour cet article en tout cas.

    voyance sérieuse en ligne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :