• Extreme knitting

    Si vous ne connaissez pas encore le mouvement extreme knitting, lancé par Rachel John, ouvrez grand les yeux et savourez !


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Novembre 2009 à 00:43
    Plouf_le_loup
    Tout ça pour ça... ou comment faire du tricot une activité très physique !! lol
    Bon. Pourquoi pas ? C'est peut-être un chouillat rien exagéré à mon goût, mais l'idée est sympa et le résultat plutôt convainquant =^.^=

    Et dire que je n'ose toujours pas me lancer dans le big tricot, et que mes aiguilles n°25 (avec les modèles idoines) attendent dans un tiroir depuis 6 mois... Je suis petite joueuse, tiens !! lol
    2
    Lundi 16 Novembre 2009 à 00:47
    Cremy
    Quel truc de dingue !!!
    3
    Lundi 16 Novembre 2009 à 02:43
    Lulu
    WOW !!!... C'est physique, en effet !!!
    Bon, en même temps, honnêtement, vu le prix de la laine, ça me fait vraiment mal au coeur de voir ça...
    4
    Lundi 16 Novembre 2009 à 07:03
    poesie
    Impressionnant ! Fallait y penser !
    5
    Lundi 16 Novembre 2009 à 23:19
    vivi26
    allez !!! je ne me plaindrai plus d'avoir mal dans les doigts en tricotant à un fil seulement ..
    faire les diminutions pour fermer ce super tricot n'a pas non plus été facile ..
    impressionnante la vue du dessus des pelotes !!!
    merci de nous avoir montré cette vidéo peu ordinaire
    bonne fin de semaine  vivi26
    6
    Lundi 16 Novembre 2009 à 23:56
    Aurélia
    impressionnant!!!
    7
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 19:27
    Marie
    Impressionnant, voilà la solution pour ne pas perdre mes mailles quand je tricote !
    8
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 22:57
    Julie
    Pour moi aussi c'est un peu exagéré. Je ne mettrais pas ça dans mon salon, mais j'apprécie la performance, c'est de l'art !
    A plus petite échelle en revanche ça me tente bien.... Pour tricoter un tapis par exemple... Si tu te lances, je veux bien avoir tes impressions et voir le résultat !
    9
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 22:58
    Julie
    Moi je vois ça comme une prouesse artistique. Et malheureusement, l'art coute souvent très cher...
    10
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 23:43
    Lulu
    Mais à aucun moment je ne remets en cause le côté artistique, au contraire ! Je trouve ça absolument magnifique, original et je reste toujours admirative du travail d'un artiste, que sa pièce me touche ou pas.
    Mais je ne l'avais pas dit dans mon précédent commentaire, c'est un oubli, tu m'en vois désolée
    11
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 23:47
    Julie
    Aucun problème la miss !
    12
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 23:58
    Lulu
    Cool
    13
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 13:16
    inda

    waouw! je me suis d'abord demandé ce qu'elle faisait avec tous ces fils, et j'ai secretement redouté qu'un chat vienne y mettre les pattes dedans (oui j'ai un chat chipeur de laine!)

    je me suis ensuite demandé si elle allait tisser tous ces fils ensembles, en me demandant bien comment elle pourrait garder la même largeur, tout au long de sa création...

    puis quand j'ai vu les branches d'arbres j'ai compris! knitting veut dire tricoter!!!!! (le manque de vocabulaire anglosaxon nous fait imaginer des tas de choses! ça a au moins ce merite!!!)

    je suis epoustouflée par le resultat autant que par les moyens d'y parvenir.... je me lancerai jamais dans un tel défi, mais c'est surement parce que je n'ai pas la medzzanine qui va avec ^^

    merci de m'avoir fait découvrir ça!

    14
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 21:03
    Julie

    Ah ah ! Moi aussi il me manque la mezzanine ! Mais c'est vrai que c'est très beau à voir !

    Sinon, j'adore le nom de ton blog

    15
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 22:17
    inda

    merci, passe quand tu veux, en ce moment il est en "vacances" mais je projette de le mettre à jour!!

    16
    Lateef
    Lundi 20 Juin 2016 à 12:13

    Très bon article, çà fait plaisir de lire ce genre de site! bonne continuation.

    voyance gratuite en ligne

     

    17
    Amanae
    Lundi 17 Octobre 2016 à 14:21

    Merci pour ces conseils. C’est fou ce qu’il y a comme options et développement gratuits ! On se demande comment il peut demeurer sur la Toile une foule de sites bancals et mal ficelés.

    voyance serieuse gratuite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :