• Dites-moi ce que vous pensez de mon blog !

    Vous qui passez par là par hasard ou de manière habituelle, vous qui aimez ou détestez ce blog, dites-le moi !
    J'ai envie de mieux vous connaître pour mieux répondre à vos attentes... Qu'est-ce qui vous plait sur mon blog, qu'est-ce qui mériterait d'être amélioré ? Dites-le moi en toute franchise, c'est promis, je n'engagerai pas de mercenaire pour me venger !
    Et si vous avez d'autres remarques, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire !

    C'est par ici que ça se passe !
    http://www.pouroucontre.com/cgi-file/vote.cgi?num=65282

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Avril 2008 à 12:44
    Julie
    Merci de l'info, c'est réctifié, vous pouvez voter !
    2
    Mardi 29 Avril 2008 à 12:46
    ai voté.
    3
    Mardi 29 Avril 2008 à 14:14
    L'As
    Non, ton blog est très coloré, jeune et dynamique; n'en change rien!
    biz L'As
    4
    Mardi 29 Avril 2008 à 19:04
    Comment ça tu n'engages pas de mercenaire?
    Je sert à quoi alors? XD
    Bon allez, je baisse les tarifs! gratuit pour toi! et le premier qui moufte: dix pompes! non mais!....
    ....
    Soit et Restes toi-même Julie...
    ....
    le reste...^^...
     NiaK©
    5
    Mercredi 30 Avril 2008 à 09:44
    tyvie72
    j'aime bien venir te visiter car j'aime l'humour que tu mets dans tes billets, je trouve que c'est frais. Voilà j'ai rien à redire, sinon de continuer !!!!!! bisous à toi
    6
    Mercredi 30 Avril 2008 à 10:50
    Chris
    Coucou Jule, Juju, Julie ! Pffff...je suis d'humeur guillerette moi pourtant Internet me cause du souci ! C'est pour ça que j'avais pas encore voté tu sais ! Mais c'est si gentil en plus ce que tu dis ...Voilà j'ai voté !!! Continue Julie c'est cool ce que tu fais et comment tu le fais et aides toi des votes qui me semblent assez sincères et sérieux ...Gros Bisous et @ bientôt!
    7
    Jeudi 1er Mai 2008 à 23:50
    Cantabile
    Ai voté....
    Dans les résultats, j'ai vu que c'était le design qui coinçait : je pense que ce sont tes boutons de menus qui sont un peu gros et rappellent les sites des années...2002 on va dire... ;-) pour le reste, c'est bon Julie, continue.
    8
    Lundi 5 Mai 2008 à 12:22
    Que penser de ce blog magnifique !!! que j'ai hâte d'avoir du temps libre pour y revenir car il est riche de toutes sortes de choses et qu'on a envie d'en faire le tour en prenant son temps !!! Félicitations !!! (je l'ai ajouté à mes favoris pour ne pas le perdre).
    9
    Lundi 5 Mai 2008 à 13:05
    Julie
    Merci et bienvenue chez moi ! Je ferais tout pour que tu t'y sentes bien !
    10
    Zab
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 12:21
    Zab
    Salut!

    Perso, le + gros défaut que je trouve à ton site c'est que par exemple, comme j'utilise Firefox et pas IE bein je ne peux pas voter... Ca agace mais je reviendrais quand meme parce que tu "racontes" est quand meme + interessant/important.

    A bientot!
    11
    Zab
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 12:21
    Zab
    ai voté aussi!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :