• Délire doré

    Je vous ai déjà montré la création dont je suis le plus fière (aller, je la remontre !) :

    Femme-mur.JPG
    Pour que le reste de la chambre soit coordonné, j'ai ajouté par-ci par-là des petites touches de doré :

    SSL10263.JPG




    J'ai repeint les feuilles de ma lampe de chevet en doré...







    SSL10252.JPG



    ... Ces petits oursons ont trouvé leur place sur la commode...






    SSL10246.JPG ... Et un envol de papillons s'est cristalisé sur le mur.
    (Les papillons viennent d'une guirlande lumineuse que j'ai démontée. On les a accrochés avec de petites pointes, mon fidèle ami le double-face n'était pas assez costaud et on se faisait attaquer par des "papillons tombants" pendant notre sommeil..)

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Mars 2008 à 18:05
    Izzabel R.
    Bien le bonjour !

    Très originale création ! J'aime vraiment beaucoup. Voilà une idée que je retiens ! Merci du partage.

    Je viens de découvrir ton petit blog tout en fraîcheur et simplicité. Un vrai plaisir de se balader par ici.

    Promis je reviendrai.

    Izzabel R.
    2
    Vendredi 1er Mars 2019 à 13:44

    Agréablement surprise par la découverte de votre site si joli et tellement original , tout y est bien conçu et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille !! vos créations sont magnifiques et que dire de vos papiers -lettre , superbes !! Félicitations . Bien amicalement.

    voyance mail gratuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :