• Aller, zou, suivez-moi ! Je vous emmène chez les copines. De véritables geysers d'inspiration, c'est frais, c'est beau, ça vous éclabousse d'idées !

    Prêts pour la balade ?



    La première chose à faire est d'enfiler de bonnes chaussures ! C'est ce que nous propose Kallou cette semaine.

    Elle a eu, il y a quelques temps déjà, une très bonne idée : la mise en place de carnets d'inspiration. L'idée est très simple : à chaque chapitre, ceux qui veulent participer publient une (ou des) photos de leur objet fétiche, correspondant au thème du chapitre.
    Kallou se charge de fédérer tout ça pour qu'on puisse ensuite piocher des idées chez chacun. C'est-y pas génial ça ???

    Je n'ai pas pris le temps de participer au 3 premiers chapitres, mais je ne pouvais pas laisser passer celui de cette semaine : les chaussures rigolotes !

    Voici donc ma participation :

    Avec...

    Et sans pied !


    Ce sont des chaussures El Naturalista, sur lesquelles j'ai complètement craqué récemment. Trop belles, hyper confortables, et en plus fabriquées dans le respect de l'environnement, que demander de plus ?

    Retrouvez toutes les participations à ce chapitre par ici !



    On continue la balade chez Valérie, alias Parfum du Ciel, dont les talents de couture m'épatent toujours. Elle a eu la très bonne idée de nous faire partager son savoir-faire, au travers d'un bouquin qui sort très bientôt...


    Et comme elle est extra gentille, elle en offrira un, à l'issue d'un tirage au sort ! Alors, vous tentez votre chance ? Moi oui, sans hésiter !



    Et pour terminer, encore un petit jeu chez Mam'Zelle Rouge Abricot, que je suis avec plaisir depuis ses débuts, et qui fête l'anniversaire de son blog. Une chouette trop chouette à gagner !




    3 commentaires
  • Maman a une passion pour tout ce qui est minéral : sable, cailloux, coquillages et autres fossiles la fascinent. Du coup, ses souvenirs de vacances sont souvent un peu particuliers...
    Déjà petite, je me souviens qu'elle m'a ramené de Tunisie une petite boite pleine de minuscules coquillages (tout petits, mais tous entiers !), qu'elle avait patiemment collectés sur la plage...

    Alors autant vous dire que pour elle, une semaine de marche dans le désert égyptien, c'est purement et simplement le rêve ! Elle en est revenue les poches pleines de surprises, qu'elle a tout simplement transformées en une oeuvre d'art, qui trône maintenant fièrement dans le salon !


                                  
                               

    (pour agrandir les vignettes, il suffit de cliquer dessus !)



    11 commentaires